Informations pratiques

 

picto-1

Transport

 

Si votre état de santé le nécessite, votre chirurgien vous prescrira un transport médicalisé. Pensez à vous renseigner auprès de l’assurance maladie pour savoir si celui-ci peut être pris en charge. 

Le personnel de la clinique peut contacter l’entreprise agréée de votre choix ou vous guider dans le choix d’une compagnie de transport. 

 

picto-3

Visites

Sauf avis médical contraire, les visites sont autorisées de 11h à 20h mais sont interdites aux enfants de moins de 15 ans.

Pour le repos de tous, éviter les visites par groupe de plus de 2 personnes.

Un lit d’appoint peut être mis à disposition d’un membre de votre famille uniquement dans les chambres individuelles (avec supplément, voir grille tarifaire)

Les repas doivent être prix dans les chambres. Des distributeurs automatiques sont à disposition à l’accueil.

 

 

picto-6

Valeurs et objets personnels

Nous vous conseillons de ne pas apporter plus d’argent que nécessaire aux frais d’hospitalisation. Pour vos objets de valeur, la clinique met un coffre à votre disposition. 

Votre chambre ne ferme pas à clé. Ne laissez pas en évidence vos objets de valeur (portefeuille, téléphone, tablette, bijoux…). Rangez également soigneusement vos lunettes, lentilles, prothèses auditives et dentaires : la clinique décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte.

picto-2

Télévision

 

Toutes les chambres sont équipées de télévision couleur avec télécommande.

Une caution vous sera demandée et restituée à votre sortie.

L’utilisation de la télévision est facturée suivant un forfait journalier (voir grille tarifaire)

 

 

picto-4

Téléphone

 

Chaque lit dispose d’un téléphone avec numéro direct fourni lors de votre admission.

 

 

picto-5

Internet 

 

Un code WIFI vous sera remis à l’accueil sur simple demande, l’accès étant offert.

 

 

picto-7

Le personnel qui vous prend en charge

 

Couleur bleu : je suis infirmier

Couleur bleu : je suis aide soignant

Couleur rouge : je suis agent de service hospitalier

Couleur rose  : je suis sage-femme

Vous pouvez à tout moment faire appel au personnel soignant présent 24h/24 grâce à la sonnette située à la tête de votre lit.

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique de l'Atlantique

26 Rue du Moulin des Justices
17138 PUILBOREAU
08 26 28 17 17 05.46.00.40.00
Service de soins de suite et de Réadaptation

Service de soins de suite et de Réadaptation

L'équipe, composée de kinésithérapeutes, ergothérapeutes, enseignant en activité physique adaptée, assistante sociale,...

Lire la suite
La Rochelle Assistance Main

La Rochelle Assistance Main

Consultation sans rendez-vous du lundi au vendredi.

Lire la suite
Contact

Contact

Pour votre prise en charge mutuelle, voici le numéro FINESS de la clinique de l’Atlantique : 170 780 662   Pour...

Lire la suite